Club Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Rihanna
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je rêve, regarder moii ceci

Aller en bas 
+5
* Charline *
x-fashion-m0ua-x
MaMa Mia
[JusTine]
Yiss Marie De Espana
9 participants
AuteurMessage
Yiss Marie De Espana
Admin
Admin
Yiss Marie De Espana


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 08/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:57

J'ai taper Forum sur Rihanna sur google et je suis tomber sur ceci:

http://teemix.aufeminin.com/forum/musiquestars/__f2831_musiquestars-Les-anti-rihanna-vennez-ici-amour.html

C'est tout simplement du nawak, on na le droit de ne pas aimer, mais dinsulter, non.^^
Revenir en haut Aller en bas
[JusTine]
#Et crever le silence quand c'est à toi que je pense#| Fan'Zz de Rihanna
#Et crever le silence quand c'est à toi que je pense#| Fan'Zz de Rihanna
[JusTine]


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dans le c0eur d'une Estrella ... Dans le c0eur de ma Vie ... Je T'AIME (l)
Date d'inscription : 08/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:16

C'est nimp' ^^ Chacun c'est gout mais voilas a dire qu'elle copie Beyoncé sa se fait pas,elle se ressemble pas , c'est pas le même style de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaMa Mia
AdM!N féµ * néE aNt£
AdM!N féµ * néE aNt£
MaMa Mia


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 29/10/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:23

Pff c'est degueulasse de faire sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://club-rihanna.1fr1.net
x-fashion-m0ua-x
B0uleTt£ a M!à
B0uleTt£ a M!à
x-fashion-m0ua-x


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Enfin,voila j'vais donenr mon avis sur ça.

Déjà parlé français ca va mieux...je sais que pourquoi font ça mais voila y'a la liberté d'expression, ensuite,faut voir si elle l'a copie, Rihanna arrive jamais à la cheville de Béyoncé,certe, elle aura une longue carrière, elle a du talent,et elle a SON style et non copier LE style de Miss Beyoncé, comme tous les fans, par pure jalousie ces messages...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiss Marie De Espana
Admin
Admin
Yiss Marie De Espana


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 08/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:47

Touut à fait raison fashion moua. Fin' voilà dans mon Star Ac Mag, il y a aussi un article sur ça^^
Revenir en haut Aller en bas
* Charline *

* Charline *


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Discussion Rihanna   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:58

Ben vive la liberté d'expréssion Laughing Moi je trouvre pas qu'elle copie Beyoncé. Elle ont chacune leur menière de dansé. Elle n'ont pas la même voix. Tout sa est dire pas simple jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Yiss Marie De Espana
Admin
Admin
Yiss Marie De Espana


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 08/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:04

Oui de la jalousiie pur, je respect Beyonce, maiis franchement on na le droit de parler, maiis la c'est troop^^
Revenir en haut Aller en bas
Cia

Cia


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:21

C'est clair, puis j'trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yiss Marie De Espana
Admin
Admin
Yiss Marie De Espana


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 08/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:19

Moii non plus, il y a des petits truuc, mais très petiit xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizzo-Princess

Fizzo-Princess


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 03/12/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:29

Liberté d'expression peut etre,mais ces personnes là ne respectent pas beaucoup rihanna,they talking shit,elles parlent sans savoir.
Rihanna n'écrit pas ses chansons,c'est pas une artiste!
déja c'est faux elle a co-écrit bcp de titres sur ses deux albums,et puis y'a des chanteurs qui sont pas forcément doués pour ça!
et puis rihanna et beyoncé ce n'est vraiment pas la meme chose
Rihanna chante du Raegge (a la base!!) et puis la voix de beyoncé est vraiment differente voir plus belle.
Mais bon comme disent mes amis,on la compare a Beyoncé?Ok c'est un compliment de tte les façons!
Revenir en haut Aller en bas
x.fashiion.x

x.fashiion.x


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:23

Franchement, chacun ses goûts, voila quoi, a chaque fois qu'on adore une célébrité tout le monde n'est pas d'accord avec nous, ok chacun leur avis
mais il y a des fois, où on a des limites, je ne comprends pas, pourquoi ils l'insultent ? Sa Sère à Rien de la critiquer... Franchement Rolling Eyes, il a qu'à dire Je n'aime pas rihanna et puis basta ! Ils n'ont pas besoin de critiquer et puis qu'ils nous respectent aussi ! pff c'est déguelasse !
Revenir en haut Aller en bas
Yiss Jeanne De Espana

Yiss Jeanne De Espana


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:37

Sais dingue de ne pas laimer d'accord Twisted Evil je omprend un peut mais 'inssuleté je omprend pa du out sa
Revenir en haut Aller en bas
Fizzo-Princess

Fizzo-Princess


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 03/12/2006

Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:55

3 mots: GET A LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve, regarder moii ceci Empty
MessageSujet: Re: Je rêve, regarder moii ceci   Je rêve, regarder moii ceci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve, regarder moii ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Rihanna :: Rihanna :: Discussion sur Rihanna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser